Harry Potter et l'enfant maudit ❤️

Hello mes Pinkos, donc aujourd'hui je vais vous parler du livre Harry Potter que j'ai reçu pour mon anniversaire !

 

Personnellement, le livre Harry Potter m'a beaucoup plu, c'est un texte qui donne envie d'être lu jusqu'à la fin. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouvé des avis très mitigé sur le sujet, en effet certains avis qualifie la pièce ainsi que le texte "décevant" ! Moi je n'ai pas eu l'occasion de voir la pièce mais j'ai lu que certains disent que c'est une suite incohérente bien que le livre commence bien là où le septième volets se termine. Pour moi le script se dévore même si il se replonge dans une certaine nostalgie. Bref le livre  a déçu certains fans qui aurait cru a une suite cohérente. 

 

Je vais un peu vous raconter l'histoire ! 

On se retrouve à la fin du dernier volet de la série, Lord Voldemort mort, Harry Potter marié à Ginny avec 3 enfants James Sirious , Lily Luna et le principal Albus Severus qui se retrouve dans la maison Serpentard, en plein conflit avec son père. Il veut donc prouver à sa famille qu'il est capable d'une gloire en tentant de sauver Cédric Diggory. Pour cela il utilise un retourneur de temps que la ministre de la magie Hermione Granger avait garder dans sa bibliothèque magique ! Il décide de retourner dans le temps avec son meilleur ami Scorpius Malefoy, mais leur premier voyage n'a fait que changer le présent ! Arriveront t-ils a tout remettre dans l'ordre... ? 

 

Pour moi le livre  est un gros coup de coeur, je l'ai acheté à la Fnac je vous met le liens ci-dessous. Sur ceux Gros Bisous  à la prochaine et bonne rentrée a tous ceux qui rentre Lundi❤️

 

J'ai eu le livre pour 21€ 

Écrire commentaire

Commentaires: 0