Moi tout simplement !

Hello, aujourd'hui je vais vous faire le tag 20 fait sur moi !❤️

 

1) Quelle est ta couleur préférée ?

 * Nan, mais sérieux est ce que c'est vraiment une question ?!  C'est le rose évidemment !

 

2) Quel est ton chiffre préférée ?

* Le chiffre 2, je l'utilise vraiment pour tous c'est mon chiffre porte bonheur !

 

3)  Quelle est la carrière de tes rêves ?

* Honnêtement, faire une grande carrière dans la danse a toujours été mon plus grand rêve.

 

4) Que fais-tu dans tes temps libres ?

* Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux et sinon je lis ou je mets un peu de musique et la piste de danse est à moi !

 

5) Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

* Mon pays de rêve, peut-être l'Australie ou les Etats-Unis, mais disons que j'ai toujours été une fan de voyage donc le tour du monde serait pour moi l'idéal ;)

 

6) Quelles sont tes passions ?

 * Je privilégie davantage la danse mais sinon je dirais la photographie, les voyages et les sports.

 

7) Quel est ton magasins préféré ?

* Je ne suis pas une fan de shopping, mais il n'y a pas longtemps j'ai repérée une boutique américaine à Mulhouse.

 

8) Ta voiture de rêve ?

* Une décapotable...

 

9) Quelle série préfère-tu ?

* Once upon a  time, j'ai arrêter de regarder il n'y a pas longtemps mais je compte reprendre où j'en étais.

 

10) Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

* La danse, la musique et mon téléphone ;)

 

11) Tu ne peux pas dormir sans...?

* Sans couverture, j'ai toujours besoin d'être couvert pour dormir !

 

12) Si tu gagnes 1 million d'euros que ferais-tu ?

* Je voyagerais, donnerais à des associations et je ferais plaisir à ma garde-robe et mes proches.

 

13) Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

* Selena Gomez elle est juste magnifique !

 

14)  Quel est ton plat préféré ?

* J'en ai pas, je mange de tout, mais je dirais les lasagnes ou les spaghetti bolognese !

 

15) Ton animal préféré est...?

* Le tigre il reflète mon caractère tout simplement et je rêve d'en caresser un !

 

16) Ta saison préférée ?

* Le printemps entre l'été et l'hiver ! Je trouve que toutes ces fleurs qui commencent a fleurir reflète assez bien du rose ;)

 

17) Ton émission enfant préférée ?

* J'aimais bien Victorious...;)

 

18) Ton deuxième prénom ?

* Ahaha, pour le coup, je n'en ai pas !

 

19) Qu'est ce que tu détestes le plus ?

* Les moqueries en groupe contre une personne :(

 

20) Quel est ton chanteur préféré ?

* J'hésite entre Ridsa et Lartiste !

 

Sur ceux je vous fais de gros bizouss et je vous dis a la prochaine ! Kiss💋

Écrire commentaire

Commentaires: 0