Le baptême d'étoile (par étoilez-moi)

Hello mes pinkos, j’espère que vous allez bien moi je rentre tout juste de vacance et je vous écrit cet article en attendant le prochain sur mes livres préférés que j'ai ENFIN fini de lire bref aujourd’hui je vais vous parler d’un partenariat avec Etoilez-moi.com


Il y a quelques temps j'ai été contactée par une agence de baptême d'étoile, je vous avoue au début, je ne savais même pas qu'on pouvait nommée une étoile. J'ai donc trouvé l’idée assez originale.
ATTENTION; je tiens juste à préciser que baptiser une étoile ne montre en aucun cas un signe de possession, elle aura juste un petit surnom mignon.

Comme dit ci dessus je trouve l’idée très originale et personnelle. Grâce a Etoilez moi.com
vous pouvez symboliser une relation, un événement fort à tout jamais. Le site se décline sur plusieurs thématiques
« célébrez votre amour », « célébrez un enfant », « fêtez un être unique »; « immortalisez un être cher », vous pourrez y accéder grâce à ce lien : https://etoilez-moi.com/#offres-home

La thématique  « célébrez votre amour »;
4 coffrets sont disponible dans cette thématique allant de 24 à 79 euros (sans les suppléments).
Pourquoi ne pas demander votre bien-aimée en mariage avec comme cadeau une étoile en son nom dans le ciel ? De quoi lui en mettre les étoiles aux yeux. Et bien grâce à Etoilez-moi.com c'est maintenant possible. Mince on est le 13 février et toujours pas de cadeau pour la saint valentin, pourquoi ne pas lui offrir une étoile ?  De plus avec le coffret « mon étoile »  vous recevez un bijou avec la possibilité d’y ajouter une carte ou un cadre aux choix. ( carte et cadre ne sont pas compris dans le prix du coffret).


La thématique  «célébrez votre enfant »;
 Cette thématique vous offre la possibilité de choisir entre 3 packs allant de 39 à 69 euros. Vous avez la possibilité de baptisez 2 étoiles côtes à côtes pour la naissance de 2 jumeaux. Grâce à ce lien vous pourrez offrir un merveilleux cadeaux pour le baptême de votre enfant ou autre qui le suivra toute sa vie: https://etoilez-moi.com/bonne-etoile.


La thématique « fêtez un être unique »
 Cette thématique vous offre 4 possibilités dont celle de recevoir votre coffret numérique en 24 h pour le plaisir d’offrir ou pour noël ainsi que pour un anniversaire.

La thématique « immortalisez un être cher »
 Grâce à ce coffret vous pourrez toutes les nuits regarder le ciel et pensez à l'être disparu.


MON EXPERIENCE

Pour ma part, j’ai testé la formule plaisir d’offrir version numérique et en 24h j'ai eu mon coffret que j'ai pu à une de mes amies et elle était ravie ; c'est une idée originale symbolique surprenante et qui fera toujours plaisir, j'ai été ravie du résultat et je le recommande vivement.


Voilà c'est fini pour cette article ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

BIZOUS, Ana

Vous pouvez en attendant faire une visite sur http://organisation-bapteme.com/